A partir de
0 € TTC*

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
13 jours / 10 nuits
Safari
En groupe
Restauration

Tarifs valable du au
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat Namibie

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Notre spécialisteAnne


Spécialité: Afrique Australe et de l'Est

Contacter Anne

Namibia Lodge Safari - Circuit en petit groupe

Points forts de ce package

- Une découverte de la Namibie en petit groupe
- Les services d'un guide professionnel anglophone
- Un programme très complet : Sossusvlei, Swakopmund, Damaraland, Colonie de phoques de Cape Cross, Twyfelfontein, Forêt Pétrifiée, Safaris dans le Parc national d’Etosha, Visite de la fondation de conservation du Guépard & le Parc national de Waterberg Plateau...

Profitez de l'attrait diversifié et en constante évolution du paysage de la Namibie au cours de ce lodge safari. Au départ de Windhoek, ce safari vous emmène à travers les déserts du parc national de Namib-Naukluft jusqu’à la ville côtière de Swakopmund. Voyagez le long de la côte pour visiter les lieux de reproduction des phoques à fourrure du Cap à Cape Cross avant de rejoindre l'intérieur des terres, avec un arrêt à la majestueuse forêt pétrifiée. Passez deux jours avec les célèbres Big 5 dans le parc national d'Etosha, puis visitez le plateau du Waterberg lors de votre retour vers Windhoek.

JOUR 1 : PARIS - WINDHOEK
Envol pour la Namibie à bord d’un vol régulier. Dîner et nuit à bord.

JOUR 2 : WINDHOEK
À l'arrivée à l'aéroport international de Hosea Kutako, dans la capitale namibienne, Windhoek, vous serez accueillis et transférés à votre logement. Votre guide anglophone vous attendra à l'auberge et vous embarquerez ensuite pour une visite panoramique de la ville de Windhoek. Soirée libre.

JOURS 3 & 4 : WINDHOEK - SOSSUSVLEI
Découverte du Parc national de Namib Naukluft, considéré comme le plus vieux désert du monde. Le lendemain matin, lever matinal pour visiter les plus hautes dunes de sable du monde à Sossusvlei et Deadvlei. Au lever et au coucher du soleil ces dunes qui peuvent atteindre des hauteurs de plus de 300 mètres, sont absolument spectaculaires et offrent une fantastique opportunité de prendre d’excellentes photos. Avec de la chance, il peut même y avoir de l'eau dans le vlei (lac). Arrêt au Sesriem Canyon, sculpté il y a des millions d'années par la rivière Tsauchab.

JOURS 5 & 6 : SOSSUSVLEI - SWAKOPMUND
Ballade à travers le Parc national de Namib Naukluft en direction de Swakopmund. Le désert de Namib-Naukluft est le foyer de centaines d'espèces animales et végétales dont certaines sont très rares. L'observation de cette faune et de cette flore unique constituera le point d'orgue d'un bon safari en Namibie. Arrivée dans la charmante ville côtière de Swakopmund dans l'après-midi, où vous aurez l'occasion de participer à de nombreuses activités (en option). Temps libre pour s'imprégner de l'atmosphère de cette ville typiquement allemande et profiter de sa beauté et de ses plages.

JOUR 7 : SWAKOPMUND - CAPE CROSS SEAL COLONY - TWYFELFONTEIN - FORÊT PÉTRIFIÉE
Poursuite du voyage le long de la côte atlantique. Visite de Cape Cross, le plus grand site de reproduction des phoque du cap. Puis, direction l'intérieur des terres à travers les plaines désertiques de Twyfelfontein pour y voir les anciennes peintures bushmen et les gravures. Twyfelfontein a été inscrit sur la liste du Patrimoine Mondial en 2007 et reste à ce jour le seul site namibien à recevoir cet honneur. Le lendemain matin, découverte de la Forêt Pétrifiée, dont l'age des arbres est estimé à 250 millions d'années.

JOURS 8 & 9 : PARC NATIONAL D'ETOSHA
Direction le site le plus célèbre du nord namibien, le Parc National d'Etosha. Deux journées de safari sont nécessaires pour découvrir toute la richesse de ce parc : guépards, girafes, zèbres et de nombreuses espèces d'antilopes y ont en effet élu domicile. Etosha a été déclaré parc national en 1907 et abrite environ 114 espèces de mammifères, 340 espèces d'oiseaux, 110 espèces de reptiles, 16 espèces d'amphibiens et, étonnamment, une espèce de poisson.

JOUR 10 : PARC NATIONAL D'ETOSHA - PARC WATERBERG
Dans la matinée, départ en direction du Parc national Waterbeg en passant par la Fondation de Conservation des Guépards à Otjiwarongo. Le CCF est un centre reconnu au niveau international pour la recherche et l'éducation des guépards et de leurs écosystèmes. Il dispose d’un centre avec un vaste espace visiteur qui encourage les touristes à en apprendre davantage au sujet de ces beaux félins et des efforts déployés pour les sauver. Le Waterberg est un plateau de grès qui s'élève à plus de 200 mètres au dessus de la plaine environnante et donne son nom à la seule réserve naturelle montagneuse de Namibie. En 1989, les rhinocéros noirs y ont été réintroduits.

JOURS 11 : WINDHOEK
Retour à Windhoek, après-midi et dîner libre.

JOUR 12 : WINDHOEK - PARIS
Après le petit-déjeuner, direction l'aéroport pour le vol retour vers Paris. Nuit à bord.

JOUR 13 : PARIS
Arrivée à Paris dans la matinée.

Vos hébergements (ou similaires)

  • JOUR 2 : Klein Windhoek Guesthouse
  • JOURS 3 & 4 : Agama River Camp
  • JOURS 5 & 6 : Hotel A La Mer
  • JOUR 7 Twyfelfontein Country Lodge
  • JOURS 8 & 9 : Toshari Lodge
  • JOUR 10 : Waterberg Camp
  • JOUR 11 : Klein Windhoek Guesthouse

- Les vols internationaux Paris / Windhoeck / Paris sur compagnie régulière en classe économique
- L'hébergement dans les établissements mentionnés ou similaire
- Le circuit en véhicule de tourisme
- Les repas selon programme
- Les visite et excursions mentionnées
- Les taxes aériennes
- Les prestations non mentionnées
- Les boissons
- Les frais de visa
- Les pourboires aux guides et chauffeurs
- Les dépenses personnelles

Votre parcours

icon-mapWindhoek
icon-mapSossusvlei
icon-mapSwakopmund
icon-mapParc National d'Etosha
icon-mapWaterberg
icon-mapWindhoek
Saviez-vous que la Namibie n’est un état indépendant que depuis 25 ans ?
Ce pays, à la seconde densité la plus faible du monde, vous permettra de fuir la foule et le tourisme de masse. Les attraits d’un voyage en Namibie sont aussi nombreux que diversifiés. En voici quelques exemples :

Les dunes de Sossusvlei offrent un récital époustouflant de couleurs et jeu de lumière.
Le parc national d’Etosha reste l’un des plus grands parcs d’Afrique avec des safaris permettant d’apercevoir les Big 5 légendaires.
Dépaysement total garanti avec les paysages lunaires de la région du Damaraland.
Le Fish River Canyon est le deuxième plus long canyon au monde après le Grand Canyon du Colorado.
Le caractère mystérieux de la Côte des Squelettes ou le sourire chaleureux du peuple Himba.

Impossible de ne pas trouver votre enchantement à la découverte de ce pays fabuleux !

Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 25 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte