A partir de
0 € TTC*

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
11 jours / 8 nuits
Safari
Privatif
Restauration

Tarifs valable du au
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat Tanzanie

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Notre spécialisteVlad


Spécialité: Afrique de l'Est et Australe

Contacter Vlad

Découvrez l'Afrique avec élégance : séjour de luxe au Beho Beho et au Palms - Combiné inédit Safari & Plage

Points forts de ce package

- Des safaris inoubliables du lever du soleil au coucher du soleil dans la mythique réserve de Selous
- Un séjour de rêve dans l'un des camps les plus luxueux de l'Afrique australe, la luxueuse propriété familiale de Beho Beho Lodge
- Une fin de séjour sur l'île paradisiaque de Zanzibar au sein de l'hôtel de charme The Palms

JOUR 1 : PARIS / DAR ES SALAM
Embarquement depuis Paris pour votre vol à destination de Dar Es Salam. Dîner et nuit à bord.


JOUR 2 : DAR ES SALAM – RÉSERVE DE SELOUS
Vous embarquerez dans un petit avion depuis l’aéroport international de Dar es Salam pour rejoindre le lodge Beho Beho qui comprend sa propre piste d’atterrissage, en un peu moins de 45 minutes. Vous quitterez ainsi l’agitation d’une ville cosmopolite et urbaine et découvrirez en arrivant l’un des environnements naturels les mieux préservés au monde.

Beho Beho Lodge * (voir précisons dans "BON A SAVOIR") :
Le camp est la propriété de la famille Bailey depuis maintenant presque 40 ans. La famille considère le camp comme leur propre maison en plein milieu de la brousse. Bien qu’elle n’y passe que très peu de temps au cours de l’année, vous serez tout de suite surpris par l’atmosphère chaleureuse et familiale qui se dégage de la propriété. Vous vous sentirez immédiatement chez vous, au bout du monde. Une équipe composée d’hôtes et de guides sera là pour faire de votre séjour une expérience inoubliable au cœur de la nature préservée africaine. Le camp comprend 8 « bandas » - de magnifiques chalets construits à partir de pierre et de chaume. Spacieux, ils disposent de meubles de salon, d’un lit, d’une véranda depuis laquelle vous pourrez observer la faune ainsi que d’une superbe salle de bain comprenant une douche en plein air. Le seul reproche des visiteurs est le suivant : il ne dispose pas de suffisamment de temps pour profiter pleinement de ces « bandas » ! Considéré par beaucoup comme l’un des plus beaux camps de l’Afrique de l’Est, le Beho Beho, situé dans les hauteurs où la température est plus fraîche, dispose d’un style qui lui est propre.
En dehors des chambres, le camp dispose de divers espaces où vous pourrez vous relaxer après votre journée de safari : salles de billard, restaurant, etc.


JOURS 3 A 5 : RÉSERVE DE SELOUS
Safari regroupé avec les autres participants du lodge. Maximum 4 participants
Commencez vos journées tôt le matin à Beho Beho. C’est en effet le meilleur moment de la journée pour découvrir une variété incroyable d’espèces animales qui ont élu domicile dans cette partie de la réserve de Selous. Le camp fut le premier à être établi dans la réserve et il fut ainsi implanté dans la partie concentrant une grande partie des animaux. A bord de votre véhicule parfaitement conçu pour les safaris, ou bien sur un bateau lorsque vous irez sur les rives du lac Tagalala, ou même à pied accompagné de guides expérimentés, partez explorer la faune de la réserve, l’une des plus diverses d’Afrique de l’Est. Vous terminerez vos sessions de safari en fin de matinée pour pouvoir prendre votre déjeuner au camp. Les après-midis, vous aurez le temps de vous relaxer dans la piscine ou en faisant une sieste, avant de prendre part à d’autres activités.
Votre excursion au lac Tagalala constituera probablement l’un des moments forts de votre séjour. Embarquez à bord d’un bateau comprenant des sièges pivotants et une grande toile vous protégeant du soleil, et serpentez le long des rives, les jumelles dans une main, l’appareil photo dans l’autre. Plusieurs affirment que le lac abrite la plus grande colonie de crocodiles en Afrique ainsi que d’impressionnants hippopotames. Votre appétit sera rassasié en prenant un petit-déjeuner en plein-air avant de visiter les sources chaudes naturelles. Retour au camp en début d’après-midi.


JOUR 6 : RÉSERVE DE SELOUS / ZANZIBAR
Petit-déjeuner au camp avant d’adresser vos adieux à la charmante équipe sur place. Départ de la réserve et transfert vers la piste d’atterrissage pour embarquer à bord d’un vol à destination de Zanzibar. A votre arrivée à l’aéroport, un représentant de l’hôtel The Palms vous accueillera et vous conduira à votre chambre, donnant sur la plage.

The Palms * (voir précisons dans "BON A SAVOIR") :
La propriété se situe sur la côte sud-est de l’île paradisiaque. Le bruissement des palmes de cocotiers ainsi que les plages de sable blanc caressées par les vagues chaudes de l’Océan Indien combinent pour vous offrir un cadre paradisiaque qui vous invite à la relaxation. Les 6 villas qui composent la propriété s’étalent sur une superficie d’au moins 130m² et procurent un confort de luxe ainsi que des équipements de pointe, le tout dans un cadre intimiste et avec un personnel dévoué qui fera en sorte de faire de votre séjour un moment inoubliable. Chaque villa présente des couleurs soigneusement choisies, un design contemporain et un grand confort. Vous disposerez d’une véranda, d’un lit king size recouvert de draps en soie mais également d’une grande piscine privée offrant une vue imprenable sur le vaste océan. Surplombant la plage, les villas disposent en outre d’un toit de feuilles de palmier qui recouvre des transats en plein air, idéal pour un moment en toute intimité sur l’immensité du front de mer.


JOURS 7 A 9 : THE PALMS
Niché entre les jardins tropicaux et la plage de sable blanc, The Palms fournit une grande variété d’infrastructures élégantes qui reflètent parfaitement la chaleur et le caractère de l’architecture locale. Le mélange des cultures à Zanzibar résulte sur une cuisine exotique qui met en avant épices et saveurs des îles.
Les journées au Palms épousent le rythme de la nature environnante et vous vous habituerez rapidement à vous éveiller au lever du soleil, à vous reposer au plus chaud de la journée et à vous émerveiller devant le spectacle quotidien du coucher du soleil. L’hôtel propose de multiples activités mais à quoi bon « faire » des choses alors que l’on est au paradis ? Néanmoins, pour les plus aventureux, il vous sera possible de prendre part à des sessions de snorkeling et de plongée. Sinon, profitez simplement du superbe spa ou rafraîchissez-vous en vous baignant dans votre piscine ou dans les eaux de l’Océan Indien.


JOUR 10 : ZANZIBAR / PARIS
Petit-déjeuner au Palms avant de quitter ce décor paradisiaque. Transfert vers l’aéroport de Zanzibar pour prendre votre vol retour en direction de Paris. Dîner et nuit en vol.


JOUR 11 : PARIS
Arrivée à Paris dans la matinée.



*BON A SAVOIR*
  • Le Beho Beho Lodge est réservé aux clients âgés de plus de 12 ans
  • Il vous est possible de réserver la villa privée - la magnifique Baileys Banda : nous contacter pour plus de renseignements
  • Tentez l'expérience inoubliable d'une nuitée dans la Treehouse, une cabane dans les arbres, pour une nuit mémorable : nous contacter pour plus de renseignements
  • The Palms Hotel est réservé aux clients âgés de plus de 16 ans

- Les vols Paris / Dar Es Salam - Zanzibar / Paris à bord d'un vol régulier
- Les vols domestiques Dar Es Salam / Réserve de Selous et Réserve de Selous / Zanzibar
- Les transferts depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel A/R sur l'ensemble du séjour
- L'hébergement de 4 nuits au Beho Beho Lodge (âge minimum 12 ans) et au Palms (âge minimum 16 ans) en hébergement standard et en formule all-inclusive (repas et boissons)
- L'ensemble des activités mentionnées dans le programme
- Les frais d'entrée dans la réserve de Selous
- Les services d'un guide ranger anglophone durant votre séjour au Beho Beho Lodge
- Service de blanchisserie à Beho Beho
- Le libre accès à la salle de sport et au court de tennis au Palms
- Location de vélo ainsi que certaines activités nautiques au Palms : bateau à pédaliers, kayak, paddle
- Les taxes gouvernementales
- Les différentes taxes aériennes : révisables
- Les taxes de développement du tourisme à Beho Beho (6 US$) et les taxes d'infrastructures à Zanzibar (4US $)
- Le visa d'entrée pour la Tanzanie
- Les vins, champagnes et cigares
- Les activités en supplément au Palms : spa, kitesurfing, windsurfing, plongée, excursions, etc.
- Les assurances voyages (nous consulter)
- Le supplément du à une hausse du prix du carburant

Votre parcours

icon-mapDar Es Salam
icon-mapBeho Beho Lodge
icon-mapThe Palms
icon-mapZanzibar International Airport
Réserve de Selous
A l'instar du Parc National de Ruaha, la Réserve de Selous est oublié par les touristes. C'est pourtant la deuxième plus vaste zone protégée de la planète, et la plus grande du continent africain. En tout, la réserve couvre un territoire immense de 55 000 km², soit plus de deux fois la taille d'Israël ! C'est dans cet immensité que se meuvent de très nombreux animaux sauvages au cœur d'un paysage totalement préservé. Vous l'aurez compris, un safari au Selous est une expérience inoubliable.
La rivière Rufiji scinde le parc en deux parties. Le sud est réservé à la chasse par des compagnies spécialisées. C'est donc dans la partie nord que vous aurez la possibilité d'observer la faune sauvage. Que ce soit les lions, les antilopes, les buffles, les girafes ou les hippopotames et autres crocodiles, vous serez toujours surpris et émus de vous retrouver au beau milieu de cet espace à nul autre pareil. Vos sens en éveil, les bruits des animaux alentours et l'odeur de la savane resteront un souvenir inoubliable de votre séjour au Selous.

Zanzibar
Zanzibar est un archipel formé par les îles de Zanzibar et Pemba ainsi que plusieurs autres îlots. Bordé par les eaux de l'Océan Indien, Zanzibar se trouve à seulement 40 kilomètres de la Tanzanie et est connu principalement par ses magnifiques plages de sable, elles-mêmes bordées par des récifs coralliens d'une rare beauté.
L'archipel est aujourd'hui le fruit d'un mélange culturel rare et proprement unique puisque Assyriens, Egyptiens, Indiens, Omanais, Portugais et Anglais se sont succédés au fil des siècles. Un creuset de cultures exceptionnel que l'on retrouve dans l'architecture et l'atmosphère de sa capitale, Stone Town. Un séjour à Zanzibar vient le plus souvent ponctuer un safari en Tanzanie et représentera pour vous un temps de repos bien mérité.


Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 25 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte